Résultats Triathlon du Phar'Est 2019
Le triathlon du Phar’Est faisait sont retour hier, du coté de Sainte Suzanne. Nouveauté cette année, le triathlon S faisait office de championnat de la Réunion distance Sprint. L’occasion pour les adultes d’apporter un peu plus de rivalité et d’émulation, pour un épreuve qui était également qualificative pour les championnats de France de Triathlon Jeunes.
Plus de 200 concurrents ont donc afflués sur les rives du Bocage pour les épreuves organisés par la Ligue Régionale.
Fabien CELESTE, l’homme en forme du TCSA, s’empare de la victoire et du titre sur le Triathlon, après avoir enchaîné le championnat de 10k la veille et le Triathlon. Il devance son coéquipier, le junior Romain GLAUDEL et Anthony CELESTE du TCSD.
Chez les féminines, la victoire revient à Pauline AIGON du Dijon SingleTrack, et le titre à la cadette Sidonie TRIBOULET du CAC qui prends la seconde place scratch chez les féminines devancant Marie MEUS du LCT.
Coté master, Mickel LOGOENVIC de l’ORT prends le titre, tout comme Claire GODEFROY du TCSA.
Sur le duathlon, Clément JANNAULT du TCSD, s’impose devant Pierre BERNARD du CTBP et Chirstophe VASSOR. Chez les féminines C’est Anne BENOIT qui l’emporte devant Ombeline BLANC et Marion BARBAZA.
Un grand bravo à tout les concurrents et les bénévoles. Mention spéciale pour les jeunes venus chercher leur ticket pour les championnats de France et qui n’ont rien lâchés.
Rendez vous ce dimanche pour la revanche avec le championnat de la Réunion de Duathlon, du coté de Bras Panon et Salazie.
Crédit Photo: Gil Victoire